THE BLACK WINTER
(L'HIVER NOIR)
Le PREMIER numéro disponible très bientôt!

 

 
 
 

The Black Winter est une bande dessinée de science-fiction / horreur / aventure, remplie d’action avec une touche d’humour noir, pour lecteurs avertis, qui fait 28 pages couleur en format « comic book » (sans publicité). Série en continu.

L'histoire se déroule 20 ans dans le futur, l’humanité est prise par surprise par un évènement étrange changeant une poignée d’humains en hôtes d’un organisme inconnu infestant tout sur son passage tel une peste inimaginable. Quelques survivants à travers le globe sont toujours en fuite.



Nous suivons un petit groupe se déplaçant vers le nord à travers forêts, champs et villages, évitant les grandes villes pour se rendre à l’usine de robots à l’orée de la frontière canadienne, à la recherche de matériel adapté, de protection et d’un plan d’action. La confrontation avec quelques-uns de ces prédateurs sans merci leur fait voir à quel point ils sont dangereux et impossibles à éliminer. Le travail d’équipe sera vital pour échapper à ces créatures, tout comme l’énergie, qui s’épuise. Ils devront être vifs d’esprit et s’adapter rapidement pour se rendre là où ils vont, non sans obstacles.

À propos des personnages, nous avons un groupe de personnes très unis, aidé par des robots, avec leurs avantages et leurs défauts. Les robots ouvriers, les RC, sont très utiles, mais ne saisissent pas bien toutes les subtilités humaines. Les LINK, eux, sont très aux faits. Tout ceci mènera à d'intéressantes intéractions.

The Black Winter est créé, écrit et illustré par Dominic Levert.
Dans les prochains numéros, l’histoire racontera comment le froid extrême de l’hiver affectera ces abominations et notre groupe. Nous verrons qu’il n’y a pas que les humains qui s’adaptent et évoluent ; ces créatures deviendront très efficaces et créatives afin d’atteindre leurs proies. D’où la réponse à leur survie viendra-t-elle ? Ils devront prendre des mesures extrêmes pour s’en sortir, sous tous les angles !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© Copyrights 2014-2017 - Tous droits réservés- Dominic Levert